L’aura est toujours associée à son impact sur les êtres humains. Pourtant, l’aura est encore mal comprise. Beaucoup pensent que l’aura est un champ énergétique émis par une forme, au lieu de voir l’aura comme un agent contrôlant dans lequel la forme va fonctionner.
Sommaire de l’article
Nous n’avons pas tous la même aura
La première chose à comprendre à propos de la nature de l’aura c’est sa grande taille. On observe dans le design humain, la facilité avec laquelle nous sommes conditionnés par la présence d’autrui lorsqu’un autre être humain entre dans notre aura.
Vous pouvez mesurer la taille de votre aura en étendant les bras dans n’importe quelle direction
autour de vous et en imaginant vos bras 2 fois plus longs, en dessinant ensuite une sphère tout autour de vous ; et cette sphère correspond à votre aura.
L’aura ne tient pas compte des murs, sols, plafonds
Une autre chose qu’il faut comprendre à propos de la nature de l’aura, c’est qu’elle ne tient pas compte des murs, des sols et des plafonds. Donc, si vous êtes dans un appartement et que vous partagez un mur avec votre voisin de palier, votre aura pénètre son espace et elle peut profondément affecter et impacter la personne de l’autre côté du mur, car elle sera connectée à votre aura et vice versa. Les auras fluctuent.
Il est important de protéger son aura
Lorsqu’on commence le processus de découverte de soi, il est important de protéger son aura et plus particulièrement durant le sommeil. C’est d’ailleurs une des recommandations les plus importantes du design humain. Lorsqu’on commence le processus de déconditionnement en suivant sa stratégie et de son autorité intérieure, il est conseillé quand on le peut, même si ça peut paraître un peu révolutionnaire, de dormir dans son propre espace pour protéger son aura de tout conditionnement.
Il est important de prendre conscience que le mécanisme de protection naturelle s’exprime tout simplement dans l’aura.
Les auras sont différentes les unes des autres selon le type
Il existe 4 types : Le manifesteur, le générateur, le projecteur et le réflecteur et chacun de ces types s’exprime à travers son aura.
Le manifesteur
Il a une aura fermée et repoussante, ce qui explique que l’aura de la personne qui s’approche d’un manifesteur est repoussée, et de ce fait, la vie du manifesteur peut parfois être difficile, à ce niveau-là. Ce n’est pas parce que l’aura du manifesteur se ferme automatiquement que ça signifie qu’il est inapprochable. Le manifesteur grâce à la prise de conscience de ce mécanisme d’aura peut éviter de prendre le poids de la dynamique sociale sur ses épaules.
Le générateur
Il a une aura ouverte et enveloppante, c’est l’aura la plus puissante. Le générateur est la clé de la vie sur terre, c’est le bâtisseur de l’humanité grâce à son énergie vitale, il génère littéralement la vie sur cette planète. Il a aussi l’aura la plus pénétrante. L’aura du générateur enveloppe tout dans son champ aurique. L’ouverture de l’aura du générateur est aussi sa vulnérabilité. Elle est si ouverte, si enveloppante, qu’elle éponge profondément toutes les personnes qu’elle laisse entrer dans son aura, et de ce fait, le générateur est vulnérable.
Puis il y a les types non énergétiques qui sont le projecteur et le réflecteur.
Le projecteur
Il a une aura sélective et pénétrante. Elle agit comme un laser qui pénètre et se focalise sur une seule personne à la fois. Grâce à ce don spécifique à pénétrer l’aura d’autrui, et à focaliser sur le centre G de l’autre, il peut vraiment reconnaître l’essence de cette personne. En même temps, comme son aura est focalisée, le projecteur est profondément vulnérable au conditionnement des autres.
En comparaison, l’aura du générateur à l’aptitude d’envelopper plusieurs personnes à la fois,
alors que celle du projecteur ne peut se concentrer que sur une personne à la fois.
Le réflecteur
Il a ce qu’on appelle l’aura Téflon. Il a besoin d’échantillonner et de goûter l’aura des autres, sans que rien ne s’attache. Son aura s’ouvre pour échantillonner et goûter tout ce qui l’entoure et se referme pour se protéger.
L’aura du réflecteur lui permet de refléter son entourage et de mesurer ce qui ne va pas, et ce qui est surprenant et différent.
En résumé
Il est important de vivre votre aura de façon authentique, d’apprendre à reconnaître son bon
fonctionnement et de voir que celle-ci impacte physiquement chaque personne que vous rencontrez. C’est votre aura qui vous définit, et pour cette raison, il est important de prendre conscience de son fonctionnement, en suivant votre stratégie et en écoutant l’autorité intérieure de votre type.
Ça amène une transformation de la qualité de vie au quotidien et une qualité de l’interaction avec les autres. Il est important de prendre conscience de la façon dont vous connectez avec les autres et la façon dont vous interagissez.
En suivant votre stratégie et en écoutant votre autorité intérieure, vous apprécierez le vrai potentiel inhérent à votre champ énergétique.